En train de lire
4ème vague : Benbouzid appelle Numidia Lezoul à prévenir le manque d’oxygène dès maintenant

4ème vague : Benbouzid appelle Numidia Lezoul à prévenir le manque d’oxygène dès maintenant

La rédaction
benbouzid

Après un été d’enfer, l’Algérie a à peine respiré quelques jours et voilà que le spectre de la 4ème vague plane déjà. En effet, le nombre de cas covid commence à augmenter ces derniers jours. Les spécialistes appellent à la prudence, d’autres prévoient une 4ème vague d’ici la fin du mois.

Le président va donc maintenir son objectif fixé pour le quinquennat : Un drame par mois. Si le personnel médical a déjà tiré la sonnette d’alarme, le premier responsable du secteur se montre rassurant. Il est optimiste quant aux capacités de Numidia Lezzoul d’endiguer l’épidémie.

Numi, on ne pourra plus respirer »

Le ministre de la santé (surtout la sienne) craint vivre le cauchemar de la 3ème vague : Hôpitaux saturés, médecins épuisés et pénurie d’oxygène médical. Pour prévenir l’hécatombe, il ne possède pas hélas un plan de lutte, mais il peut néanmoins compter sur l’aide de Numidia. « Numi, l’unique et vrai bébé d’amough, mon loulou préféré, il faut que tu comprennes que tu dois restée mobilisée face à la pandémie. J’ai senti un petit relâchement ces derniers jours avec tes histoires avec Rifka et Mounia Benfeghoul. On s’en moque, on veut juste survivre » lit-on dans son message adressé à l’influenceuse n°1 du pays via insta. Avant de conclure « la dernière fois tu nous a sauvé j’avoue, mais on a eu peur. Je te demande de commencer tes actions et tes stories dès maintenant pour n’accuser aucun retard. Comme ça toi tu peux gérer tranquillement la prochaine vague pendant que je mate les vlogs des Kardashian’s. Par la même, moi je préfère Chloé, Kim est devenue has-been « 

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut