En train de lire
Pour lui pardonner, Tebboune exige à Macron de chanter Kassaman a cappella

Pour lui pardonner, Tebboune exige à Macron de chanter Kassaman a cappella

La rédaction
Macron

Le président le plus invalide de l’histoire de France après Mitterrand avec sa prostate, Chirac avec son Alzheimer et Sarkozy tout court, a fait marche arrière. Emmanuel Macron a annoncé hier entre deux dégringolades dans les sondages qu’il regrette amèrement les polémiques et les malentendus avec l’Algérie.

Dans la foulée, l’Élysée a promis un programme Aadl à Neuilly, la souveraineté de l’Algérie sur Marseille, et Kylian Mbappé. Une proposition jugée insuffisante par Alger qui vient de rejeter les excuses officielles de la 7ème puissance mondiale….A moins que…

Chanter Kassaman a cappella

Fort du succès de la diplomatie algérienne, le président Tebboune est sur le toit du monde, il peut même demander un massage tonic à Vladimir Poutine et un thé à la menthe à Mohamed 6…Mais sa condescendance reste néanmoins mesurée. Il se contente de lancer un petit défi à Macron pour accepter ses excuses. « Bon Manu tu resteras puni ces jours-ci et je veux que tu arrêtes tes caprices. Je vais essayer de te pardonner si tu me chante l’hymne national algérien a cappella, oui sans accompagnement instrumental, je préfère ta voix de merde » lit-on dans le SMS présidentiel.

Lire aussi

L’Algérie demande que la vidéo de la chanson soit publiée sur Tiktok, selon Belhimer, c’est un réseau social compatible avec l’âge de Macron. « On est plutôt sympa : On n’allait quand même pas lui envoyer du linge à repasser et nos chaussures à cirer, Kassaman a cappella devant son peuple nous suffit pour l’instant » conclut le porte-parole du gouvernement.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut