En train de lire
Elon Musk s’offre une folie en achetant 10 kilos de pommes de terre algériennes

Elon Musk s’offre une folie en achetant 10 kilos de pommes de terre algériennes

La rédaction
Elon Musk

L’homme le plus riche du monde ne cesse de surprendre ! Après avoir récemment créé son propre Jurassic Park, Elon Musk vient de s’offrir une autre folie, elle est juste improbable.

10 kgs de pommes de terres Dz

Le milliardaire sud-africain adore exhiber sa fortune. En effet, le CEO de Tesla s’est laissé aller en l’achetant 10 kgs de pommes de terres made in Bladi dans un marché couvert à Boufarik. Une immense folie quand on connait le prix de la patate en Algérie.

Les indignations vont bon train. Les riches de la planète restent sous le choc. « Je ne comprends pas comment on peut dépenser sa fortune aussi bêtement. Moi je suis algérien mais je préfère dépenser mon argent dans des pots de vins pour faire faire passer des surfacturations. Ce que fait Musk est un manque de respect. Il veut nous humilier c’est ça ? Moi-même je ne peux pas me permettre un kilo de pommes de terre » s’offusque Rabrab.

Quant au patron d’Amazon il doute de la véracité de l’info. « Je possède presque autant d’argent que Musk mais je préfère investir dans le voyage spatial et la biotechnologie. Mais je ne pourrai jamais claquer ma fortune pour des produits alimentaires algériens, c’est au dessus de mes moyens » ajoute Jeff Bezof.

Lire aussi
missoum

Le buzz est tel, que le président de la République a réagi sur sa page Facebook « Je félicite Musk pour ce défi fou relevé avec brio. Par ailleurs, je lui lance un autre challenge s’il en a vraiment des grosses : Vivre un mois en Algérie avec sa fortune » ironise le président de la nouvelle Algérie.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut