Now Reading
Altercation entre Mahrez et Guardiola : L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec l’Espagne

Altercation entre Mahrez et Guardiola : L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec l’Espagne

La rédaction
mahrez

En un mois l’Algérie vient de signer sa 2ème rupture, ce n’est plus un pays, c’est Madonna. En effet, après le Maroc, l’Espagne vient de s’ajouter à la blacklist algérienne, Remtane Lamamra a annoncé ce soir la rupture des relations diplomatiques avec le voisin ibérique. La raison est surréaliste !

Défendre l’honneur de Mahrez

Hier soir, le club de Manchester City a signé son retour dans la Ligue des champions européenne. Pour Pep Guardiola, c’est une énième occasion pour humilier Ryad Mahrez. L’entraineur espagnol a choisi l’heure de jeu pour se montrer agressif vis-à-vis du prodige algérien. Les deux hommes ont eu un échange musclé qui s’est soldé par un dérapage du coach Pep. « Tu sais, t’es comme Taylor Wilde, tu adores t’asseoir sur le ….. ». Le capitaine des verts a ensuite terminé la rencontre en ignorant les propos obscène de son entraîneur pour ne pas perdre 1 millions de livres sterling par mois.

Mais l’incident a eu une toute autre tournure après la réaction du chef de la diplomatie algérienne. Ramtane Lamamra s’est montré ferme, l’Algérie rompt avec l’Espagne. « Comme je n’ai plus rien à foutre, j’ai suivi le match. La réaction de Guardiola est inadmissible. Nous exigeons des excuses officielles du roi d’Espagne, des Catalans et de Zara mais ça pour leurs prix exorbitants. Non je deconne, on ne demande rien du tout, on va rompre, c’est plus simple » déclare le ministre des affaires étrangères.

Par ailleurs, Mahrez se retrouve dans une autre polémique. Le ministre des affaires religieuses vient de rejeter son mariage avec Tylor Wars sur demande des Algeriens qui estiment qu’elle n’est pas une fille de bonne famille.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top