Le terroriste de Tamanrasset obtient un rôle dans une série américaine

La rédaction
terroriste

Enfin une bonne nouvelle en ce tragique mois d’août. Après une avalanche de drames, l’Algérie vit enfin un instant paisible, le premier depuis la démission de Bouteflika. En effet, un acteur algérien vient d’obtenir un rôle dans une série américaine. Non ce n’est pas Mohamed Rghiss (أوسم رجل في العالم va tourner Yemma 3) mais il s’agit du terroriste de Tamanrasset, le comédien le plus célèbre de l’ENTV.

Une série policière

L’acteur national est sur le toit du monde. Il vient de signer un contrat de 2 ans avec la chaîne américaine Fox pour tourner dans les deux prochaines saisons de la série Designated Survivor. Pour les producteurs de la série, leur choix a été évident. « Ce personnage est juste exceptionnel. On le suit depuis 4 années maintenant et il ne cesse de nous impressionner. Muet, visage caché, il crève l’écran en tournant le dos aux caméras et cela dure depuis 10 ans. Aujourd’hui, c’est ce qu’il y a de mieux pour jouer ce rôle » explique John Sines, producteur.

L’acteur dont on ignore le nom est toujours sous contrat avec l’ENTV, mais la chaine compte bien le vendre pour renflouer ses caisses et pouvoir acheter le dernier docu sur la sexualité des fourmis de feu. « Le terro de Tamanrasset est devenu Hans been. Il a fait son temps et on le le remercie d’ailleurs. Nous allons donner la chance à Abou Dahdah et au terro de Jijel, bref à la nouvelle génération de métrosexuels qui peuvent même cibler le public de Numida Lezzoul » a déclaré le directeur de l’ENTV

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top