Le Maroc demande à l’Algérie de lui rendre Bouteflika

La rédaction
momo-VI

Rien ne va plus entre l’Algérie et le Maroc. Les relations, déjà pas très bonnes, sont rompues. Le divorce est acté. C’est fini. Chacun devra se débrouiller seul désormais. L’Algérie devra planter son propre cannabis. Le Maroc devra créer son propre patrimoine musical. Chacun pour soi, dieu pour tous. Mais ce n’est pas tout. Le royaume chérifien veut reprendre Bouteflika. Ça tombe bien, nous non plus on en veut plus.

Bring back Bouteflika

Insolite. Les autorités marocaines somment l’Algérie de restituer l’ancien président déchu Abdelaziz Bouteflika. Dans une lettre adressée à Tebboune, le roi Momo 6 fait le vœu de récupérer

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai été surpris par l’annonce faite par Ramtane Lamamra au sujet de la rupture des relations entre mon royaume et l’Algérie. Sitôt après, je découvre que le président Tebboune m’a bloqué sur facebook et sur insta. Bien sûr ça me fait mal. Mais qu’est-ce que ça aurait été sans mes 10mg de THC dans le sang. Nous étions si proches lui et moi. Je lui envoyais des selfies en joint, il m’envoyait des stories en noir et blanc. Mais plus en blanc qu’en noir. Ah ce mec, il a su remettre l’Algérie sur les rails.

Lire aussi
teboune

Je me sens trahi. L’Algérie a changé de comportement dès qu’elle a pris goût aux délices de la cocaïne. Mais bon, assez pleurer comme ça. Si je vous écris, c’est pour vous demander de me remettre tout ce qui est marocain. Ce n’est pas grand chose. Mais dans l’inventaire qui m’a été dressé, figure le nom d’Abdelaziz Bouteflika. Il y a aussi l’ancien président par intérim, Abdelkader Bensalah. Mais vu l’état dans lequel il est, je préfère vous le céder. Par contre, j’aimerai bien récupérer Abdelaziz. J’ai lu le communiqué qui annonce la rupture. Vous avez énuméré nombre de complots ourdis par nos services à votre encontre : Pégasus, l’alliance avec Israël, les feux de forets, etc… Mais il se trouve que mon plus grand complot pour vous nuire ça a été Bouteflika. C’est tout naturellement que je souhaite donc le récupérer. Je lui rendrai hommage en l’installant dans l’un de mes nombreux palais royaux où il fera sa propre statue.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut