Vous êtres en train de lire
Ennahar : Mhenni et Zitout n’ont pas changé de « tricot » depuis le 12 août

Ennahar : Mhenni et Zitout n’ont pas changé de « tricot » depuis le 12 août

La rédaction
mhenni-zitout

Ça y est ! Il a suffit 3 jours aux appareils de propagande pour faire le lent travail de la justice. Si les magistrats sont en congé, leurs téléphones éteints, Ennahar and Co travaillent sans répit pour dévoiler toutes les vérités sur la double tragédie qui a secoué le pays. En effet, le journal des âneries a publié ce matin un scoop : le MAK et Rachad seraient derrière les incendies en Kabylie et l’assassinat de Djamel Bensmail. D’autant plus que le quotidien arabophone a affirmé qu’une réunion secrète a été tenue entre les dirigeants des deux organisations terroriste le 12 août pour convenir d’un assassinat survenu la veille… Pour vous dire que niveau crédiblité, nous ne sommes pas loins d’El Manchar.

Mais, à l’image de Abdou Semmar, le premier journal d’investigation du pays n’ouvre pas sa gueule sans preuves. Ennahar vient d’étayer sa version des faits par des faits. Imparable.

Mhenni et Zitout n’ont pas changé de tricot

Nouveau rebondissement dans l’enquête de l’assassinat de Djamel Bensmail (paix à son âme). Une nouvelle pièce à conviction vient d’être dévoilée par le journal NaHard. Les deux leaders des mouvements terroristes n’ont pas changé de tricot du pendant 6 jours (du 12 au 18 août). Au-delà des considérations hygiéniques, ce geste renvoie directement à leur implication dans l’affaire (tous les accusés n’auraient pas changé leurs vêtements depuis le 11 août dernier). « Vous cherchez des preuves, les voici. Nous publions les images de Mhenni et Zitout portant le même tricot depuis la nuit du meurtre : Mheni avec ce t-shirt i love Casablanca et Zitout avec ce marcel plein de taches de Zindjabil. C’est désormais clair, ils sont les commanditaires de ces crimes » annonce le PDG d’Ennahar.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut