Vous êtres en train de lire
5 choses que vous ignorez sur Bengrina

5 choses que vous ignorez sur Bengrina

bengrina

À une semaine des législatives, il est déjà pressenti au poste de premier ministre. Abdelkader Bengrina pourrait bénéficier de la loi de Bousba3 : loi du plus grand nombre élisant le pire candidat aux législatives (voir FIS en 1992). Le dauphin de Tebboune lors des dernières présidentielles monte dans les sondages et s’autoproclame guide des 18-25 de QI. Mais qui est vraiment Bengrina ? Que savez-vous sur lui à part ses pertes de cheveux et de sa dignité ? Voici 5 choses que vous ignorez sur le futur ex-grand homme d’Al Issaba 2 :

1/ Il a des origines reptiliennes

Selon le magazine « bêtes de politique » Abdelkader Bengrina appartient à la même classe que Saidani et Nezzar : Les chéloniens. Ce n’est pas un reptile agressif, mais très ennuyeux, désagréable et nauséabond. Heureusement, ce serait la dernière espèce de ce genre.

2/ Ses chaussettes sont utilisées comme drogue dure

Devant les chaussettes inchangées de Bengrina, le fentanyl a l’air d’un bonbon.
Elles sont utilisées en infusion le dimanche quand elles sont fraichement mises pour entamer la semaine. C’est dégueulasse mais le psychédélisme est garanti, en revanche.

3/ Sa voix est utilisé dans les camps de Bachar Al Assad pour torturer les rebelles

Un extrait sonore de Bengrina pourrait détruire le cerveau humain en 30 secondes suite à une fabrication exponentielle de l’hormone du dégoût dans le cortex cérébral. De plus, il a des idées de merde.

Lire aussi
Kamel Rezig

4/ Il a été créé pour seconder le diable

[Info à vérifier] Selon nos sources, Bengrina endosserait la robe du diable quand ce dernier est en congé. Son pouvoir maléfique atteint 12 sur l’échelle de Satan.

5/ Il souffre de dédoublement de personnalité. Depuis un mois, il se fait passer pour un homme politique

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut