Vous êtres en train de lire
Tebboune propose un référendum pour valider, ou pas, le mariage de Mahrez

Tebboune propose un référendum pour valider, ou pas, le mariage de Mahrez

La rédaction
mahrez-taylor

Bonne nouvelle pour les millions d’Algériens qui n’ont pas une vie et préfèrent vivre celle de Mahrez. Ils pourront enfin décider directement de son sort. Le président vient d’annoncer la tenue d’un référendum matrimonial. C’est en vue d’obtenir la bénédiction des Algériens pour le mariage du capitaine des Verts.

Oui ou non

« Il faut que le peuple tranche sur cette question car c’est loin d’être un consensus. Certains disent oui, il est libre, d’autres refusent et exigent que Taylor Ward mette le Hidjab, et il y en a même qui préfèrent les brunes….bref, les élections pour les Algériens c’est comme ça : c’est pour choisir un avenir sauf le leur » lit-on dans le communiqué présidentiel.

Il s’agit donc de la 4e élection inutile de la nouvelle Algérie. Concernant la campagne électorale, Taylor tentera de séduire les électeurs avec des épreuves nationales : préparation de Mhadjeb, l’épreuve du parterre (tesyaq) et un changement de look à la Amira Ria. Elle a 20 jours pour convaincre les Algériens, capitaines de la vie du capitaine de l’EN

Une Khoutta contre Taylor Ward

L’autoproclamé récupérateur de l’argent volé fait une nouvelle promesse qui n’est pas sans émouvoir les Algériens. Sa majesté annonce qu’il va récupérer l’argent de Ryad Mahrez (gaspillé par sa copine durant les vacances du couple à Mykonos) « cette Taylor est une Issaba à elle seule. En une semaine, elle a dépensé plus que les gouvernements Sellal et Ouyahia en 20 ans. Mais cette mascarade doit s’arrêter, et tout l’argent de l’enfant prodige du peuple sera récupéré dans une semaine, deux ou trois » promet son excellence sérénissime.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut