En train de lire
Pour satisfaire les Algériens, Mahrez dresse une tente et enterre une pastèque à la plage de Mykonos

Pour satisfaire les Algériens, Mahrez dresse une tente et enterre une pastèque à la plage de Mykonos

La rédaction
pasteque

Grosse indignation des Algériens sur les réseaux sociaux ! Non ce n’est pas suite à l’élection des fils Bougetaya et Bengrina, ni à cause du chiffre des détenus d’opinion, le tollé a été suscité par le comportement très léger de Ryad Mahrez et sa copine en vacances en Grèce.

Plusieurs citoyens ont publié des lives appelant le capitaine des Verts à la raison et à la rédemption. D’autres commentaires ont été même très méchants, touchant la sensibilité du joueur.

Pris dans la tourmente, le champion d’Angleterre se rétracte et s’excuse auprès de ses compatriotes.

Lire aussi
mahrez-taylor

Une tente et une pastèque

Pour se rattraper, Ryad Mahrez vient d’obliger sa petite amie Tylor à mettre une burqa. Mais son adaptation ne s’arrête pas là, il vient de publier une story dans laquelle on voit, Ryad et Taylor enterrer une pastèque sous le sable de Mykonos, et se mettre à l’abri des regards des baigneurs dans une tente dressée à l’aide de draps.  » Les Algériens n’ont pas une vie, ça les choque de voir un des leur en avoir une. Bref, j’ai fait ça pour stopper la polémique, j’ai déjà Benchikh sur le dos, ça me suffit largement » déclare l’international algérien

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut