Vous êtres en train de lire
Belmadi songe à démissionner après une victoire par un but d’écart

Belmadi songe à démissionner après une victoire par un but d’écart

La rédaction
belmadi

26 ! Non ce n’est pas le QI de Abdelkader Bengrina, ni le nombre de personnes vaccinées contre le covid-19 en Algérie, c’est beaucoup plus sérieux que ça. Il s’agit des matchs de l’équipe nationale sans défaite. L’Algérie de Belmadi est l’unique point positif de la nouvelle Algérie. Rigueur, travail, professionnalisme, persévérance etc… le peuple est fier de son équipe mais très étonné aussi. Et ça ne finit pas, aujourd’hui, le sélectionneur des verts a une nouvelle fois surpris tout le monde.

« Je songe à démissionner »

La victoire d’hier serait-elle la dernière de Djamel Belamdi. Le champion d’Afrique veut se laisser le temps de la réflexion mais il pourrait quitter le banc des l’EN d’ici la fin du mois. Selon son entourage, Belmadi n’a pas supporté le 1-0 de trop. « Je crois qu’il serait temps de passer à autre chose. Gagner par un but d’écart pour la première fois consécutive est juste pas possible. Autant mettre un costume de mariage et rejoindre les losers d’El Haddaf, ou bien El Manchar, qui médit mieux que Benchikh. Bref, je ne supporte pas cet échec de petite victoire, je suis ici pour écraser mes adversaires, sinon je m’en vais » s’indigne-t-il

Par ailleurs, pour tenter de le garder, la FAF aurait proposé à son sauveur de passer un stage au gouvernement pour se former à la défaite et à l’esprit du loser persévérant. « Belmadi doit se former à la médiocrité, je lui propose de nous fréquenter un peu. C’est pourtant simple, il faut rien foutre et mettre sa dignité de côté » explique Sidali Khaldi.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut