Vous êtres en train de lire
Mahrez convoqué par le tribunal de Sidi Mhamed

Mahrez convoqué par le tribunal de Sidi Mhamed

La rédaction
mahrez

Grosse désillusion à Porto. Ryad Mahez n’a pas pu courir comme l’a très bien prédit Amine Aksas, expert en tout d’El Haddaf. Manchester City a perdu la finale de la Champions League face au club anglais de Chelsea sur un score de un but à zéro. Le capitaine des Verts a raté l’occasion d’égaler Rabah Madjer (titré en 1987) et de se rapprocher du recordman de la compétition Benchikh avec 10 champions league dans son imaginaire. Une défaite très lourde de conséquences, puisque l’enfant prodige de Sarcelles vient de perdre sa liberté également. Mahrez vient d’être convoqué par le tribunal de Sidi Mhamed

Atteinte au moral du peuple

Après les journalistes, les postiers, les blogueurs, les sapeurs-pompiers, un joueur de foot vient de s’ajouter à l’infinie liste des détenus d’opinion algériens. Pour le garde des sceaux, le champion d’Afrique a commis l’irréparable. « Mahrez a fait une énorme bourde. On comptait sur une victoire de City et son but victorieux pour droguer le peuple pendant 2 semaines et réussir à faire passer les législatives à notre manière. Résultat des courses, pas d’euphorie, pas d’aveuglement, pas d’opium, on fera passer le vote de force et sans vaseline, ce n’est pas une mince à faire » s’offusque Zeghmati.

Mahrez comparaîtra demain devant le procureur de la République de Sidi Mhamed. Il risque deux ans de foot dans le stade carcéral d’El Harrach.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut