Vous êtres en train de lire
Deschamps « Je n’avais pas trop le choix. Benzema a ma sextape »

Deschamps « Je n’avais pas trop le choix. Benzema a ma sextape »

La rédaction
deschamps

Grosse surprise ! Non, ce n’est pas Ferhat Mhenni qui a perdu la Kabylie dans un pari PMU, mais Karim Benzema qui vient d’être convoqué en Équipe de France pour disputer l’Euro 2020. L’attaquant du Real Madrid revient après plus de 5 ans, suspendu après l’affaire Valbuena. Frôlant la radiation suite à la décision du président de la FFF, Noël Le Graet, Benzema signe un retour inattendu. Explications

« Je n’avais pas trop le choix « 

Selon nos sources, l’avant centre madrilène a usé de chantage. Il serait détenteur d’une autre sextape, et non des moindres, celle du sélectionneur de l’Équipe de France. « Un ami en commun m’a fait savoir que Karim possède une vidéo très intime de ma propre personne. Il s’agit d’un cunnilingus pratiqué sur une vache à Campagnac, une petite commune en Lorèze. Vous imaginez, moi sans dentier, c’est trop choquant. Plutôt mourir. Je préfère sélectionner Benzema » se confie Didier Deschamps.

Selon l’entraîneur des Bleus, Benzema bénéficiera d’un traitement particulier : Titularisations dans tous les matchs, repos pendant les entrainement. Il sera également tireur des penalties et de tous les coup de franc.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut