Vous êtres en train de lire
Les DZ in Dubaï : Le gagnant va remporter une autorisation d’entrée en Algérie

Les DZ in Dubaï : Le gagnant va remporter une autorisation d’entrée en Algérie

dz-in-dubai

Une téléréalité algérienne verra le jour prochainement. Une émission regroupant des Algériens sur le modèle des « Marseillais » sera diffusée en juin. Trop tard, puisque selon des experts en économie, 78 % d’Algériens mourront de faim d’ici mi-juin.

La téléréalité n’a pas encore été diffusée que les critiques fusent sur les réseaux sociaux. En effet, pour mater des obscénités, les Algériens font confiance au service public, aucune chaine ne pourra détrôner l’ENTV.

Seule utilité de cette aventure, hormis, les dégrafage des soutifs, les candidats pourront rentrer en Algérie, contournant au passage la loi permanente de la fermeture des frontières

Une autorisation d’entrée pour les deux gagnants :

En plus des insultes, les participants ne partiront pas les mains vides. Selon la production, 2 gagnants vont remporter un Visa d’entrée pour l’Algérie. « Primo, ces ados décérébrés ne sont pas plus Algériens que la mère de Michael Schumacher. Secundo, même les DZ n’ont plus le droit de rentrer chez eux. De ce fait, il n’y a pas meilleur cadeau qu’un visa d’entrée in DZ » explique le producteur.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut