Vous êtres en train de lire
Hirak : Tebboune hausse le ton « je compte jusqu’à 3, vous arrêtez !! »

Hirak : Tebboune hausse le ton « je compte jusqu’à 3, vous arrêtez !! »

tebboune

48 heures après son intervention dans laquelle il appelle les dirigeants algériens à la raison avec un avertissement « أحشمو شوية » le président de la République profite de son énergie pour s’attaquer au 2ème souci du pays après le régime, le Hirak. Dans un tweet de feu, Abdelmadji Tebboune a ordonné l’arrêt immédiat du Hirak afin qu’on puisse passer un Ramadan serein dans la pénurie, la bonne humeur et la famine. Son excellence a haussé le ton.

« Je compte jusqu’à 3 »

Difficile de garder son calme après 2 mois passé en Algérie sans rejoindre l’Allemagne. L’ancien premier ministre de Bouteflika a craqué « Je vous demande de vous arrêter ! Tout de suite ! Ok, je compte jusqu’à 3, et vous arrêtez ce putain de Hirak ! Il me crée plus de problèmes que mon propre fils » lâche-t-il sobrement.

Le locataire d’El Mouradia, a ensuite enchaîné avec un live pour faire entendre sa voix « Partagiw maximum khawti, Rahi T****. E7achmou chwiya, c’est quoi cette vilaine habitude de marcher en milliers paralysant toute une ville. Vous voulez perdre du poids, vous vous trompez de régime. C’est pas nous qu’il faut suivre mais un coach de Fitness. Bref, les 3 secondes se sont écroulées. Regardez le 20 h de l’ENTV pour vous remonter le moral, puis au lit  » conclut-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut