Vous êtres en train de lire
Zeghmati lance des taxis bleus pour la ligne Sidi Mhamed-El Harrach

Zeghmati lance des taxis bleus pour la ligne Sidi Mhamed-El Harrach

La rédaction
police

Un nouveau type de moyen de transport voit le jour à Blida. 2ème région militaire après CDP. Une start-up vient de lancer des « taxis roses » dédiées uniquement aux femmes qui préfèrent subir les femmes pipelettes aux hommes bavards. Aujourd’hui, un autre homme d’affaires a innové, Belkacem Zeghmati lance des taxis bleus pour un un transport très spécial.

Commissariat-Sidi Mhamed-El Harrach

Le taxi Bleu assurera le transport des manifestants, militants assocatifs et journalistes indépendants aux commissariats, puis les emmènera au tribunal de Sidi Mhamed pour arriver à la destination finale : la grande prison d’El Harrach.

Le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pas besoin d’application pour commander les courses, les chauffeurs bleus viendront directement embraquer leurs clients sans que ses derniers ne le demandent. Un service intuitif qui détectera tout seul le besoin du client de se faire embarquer. Tout comme un taxi ordinaire, le client n’a pas le droit de choisir sa destination. Et ce n’est pas nouveau en Algérie.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut