En train de lire
Mort de Bernard Madoff : L’Algérie décrète 7 jours de deuil national

Mort de Bernard Madoff : L’Algérie décrète 7 jours de deuil national

La rédaction
madoff

Dans le monde, il est considéré comme le plus grand escroc de l’histoire. En Algérie, un disciple d’Al Issaba qui a exporté la culture de la chkara aux États-unis. Bernard Madoff est décédé aujourd’hui en prison où il a passé plus de 10 ans.

Auteur de la 3ème plus grande escroquerie de l’histoire, après les affaires du pouvoir algérien et les offres d’Algérie Télécom, Madoff a réussi à détourner plus de 65 milliards de dollars. Aujourd’hui, il reste l’American Symbol de la corruption, et l’éternel ami du système politico-financier algérien.

7 jours de deuil

Le palais présidentiel vient de l’annoncer dans un communiqué. Un deuil national de 7 jours est décrété à compter d’aujourd’hui, suite au décès du héros international, et leader de la corruption outre-atlantique, Bernard Madoff. « La corruption est en deuil.
Le monde de l’escroquerie traverse l’une de ses pires crises ( Boutef sur une chaise, Chakib Khelil en fuite, Sellal et Ouyahia en prison, et aujourd’hui Madoff est mort. Nous le pleurons, nous le regrettons » précise le porte-parole du régime algérien.

Lire aussi
neige

Par ailleurs, pour lui rendre hommage, plus de 1000 pots de vins seront versés au profit de quelques caciques. Selon la même source  » Madoff est mort, mais son esprit demeure éternel »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut