En train de lire
Une loterie Jazïr Card pour les ressortissants coincés à l’étranger

Une loterie Jazïr Card pour les ressortissants coincés à l’étranger

La rédaction
algerie-drapeau

Vous êtes coincés depuis de longs mois à l’étranger ? Vos proches vous manquent ? Vous en avez marre et vous voulez rentrer chez vous ? L’état a pensé à vous ! Un système de loterie calqué sur le modèle américain de la Green Card va peut-être avec un peu de chance vous permettre de rentrer en Algérie.

Comment s’inscrire à la loterie green card ?

La loterie est organisé par le ministère des affaires étrangères en partenariat avec le pari sportif algérien. Pour décrocher le fameux sésame il faut passer par plusieurs étapes.

Votre éligibilité

Vous devez être de nationalité algérienne, et titulaire d’un passeport algérien. Si vous vous appelez Nezzar, vous n’êtes pas éligible. Mais un avion présidentiel sera dépêché pour vous rapatrier. Si vous vous appelez Tebboune, ça ne sert à rien de rentrer puisque vous serez amené à revenir en Allemagne bientôt.

Votre inscription

Afin de réaliser votre demande de green card gratuite, connectez-vous sur le site officiel https://Je-veux-rentrer-chez-moi-bordel-de-merde.org

Vous devrez remplir un questionnaire et transmettre une photo datant de moins de 6 mois sur fond clair. Cela permettra aux agents consulaires de mesurer le degré de misère qu’il y a sur votre visage.

Un dossier administratif doit être fourni. Il comporte les pièces suivantes :

Lire aussi
us-ambassy

  • état civil (et non militaire) ;
  • lieu de résidence ;
  • coordonnées mails et téléphoniques et surtout fax ;
  • situation familiale ;
  • Une copie de la carte d’électeur avec le tampon attestant votre participations aux 30 dernières échéances électorales ;

Les gagnants seront tirés au sort en présence d’un huissier assermenté. Bonne chance à tous !

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut