Vous êtres en train de lire
Sonatrach : La mine d’or découverte près d’Alger est le domicile d’Ouyahia

Sonatrach : La mine d’or découverte près d’Alger est le domicile d’Ouyahia

sonatrach

Finalement, on n’a ni le pétrole ni des idées. La Sonatrach l’a affirmé ce matin en révélant que le prétendu pétrole découvert à Constantine n’était finalement que de l’huile moteur usagée. Rien que cela. Du lubrifiant enfoui à 100 mètre de profondeur, on se serait cru dans le cul de **** (vous savez qui, les étoiles c’est pour éviter un procès en diffamation). En tout état de cause, ce n’était pas la seule déception de la journée. Puisqu’un autre communiqué vient de tomber. La mine d’or découverte près d’Alger, n’est finalement que le domicile de l’ancien premier ministre, Ahmed Ouyahia.

« Suite à l’information faisant état d’un amas de métal jaunâtre signalée dans la principauté de Club des Pins, SONATRACH a dépêché une équipe de spécialistes pluridisciplinaires sur place afin de procéder aux analyses de rigueur et recueillir les échantillonnages de toutes les substances présentes sur le site.

Pour rappel, le site est un puit dans le jardin d’une villa (à cause des coupures d’eau toussa toussa) réalisé par un particulier qui, lors des opérations de forage, est tombé sur une soixantaine de lingots d’or et des pots de yaourt à une profondeur de 90m.

Finalement non, il ne s’agit pas d’un gisement aurifère. Le site n’est autre que l’ancien domicile d’Ahmed Ouyahia, occupé présentement par son fils.

Lire aussi
tebboune interview

Après l’interprétation de l’ensemble des résultats des différentes analyses, SONATRACH informe l’opinion publique que le magot appartient à l’ex premier ministre, Ahmed Ouyahia. Il parait que c’est un cadeau offert par les Emirs du Golfe. Enfin, il a été convenu avec les autorités en place de sécuriser le périmètre et de préserver le larcin jusqu’à sa sortie de prison.« 

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut