En train de lire
Pour célébrer la journée mondiale du bonheur, l’Algérie ouvre les frontières pendant 24h

Pour célébrer la journée mondiale du bonheur, l’Algérie ouvre les frontières pendant 24h

La rédaction
hapiness

Le 20 mars a été décrété journée mondiale du bonheur et du bien-être par l’ONU pour tous les pays qui se respectent. C’est-à-dire tout le mone sauf l’Algérie, ce grand pays où le peuple mène une vie de merde.

En effet, comme la démocratie, le lait et les liquidités, le bonheur est inexistant en Algérie, surtout cette années où les frontières sont fermées depuis le 18 mars 2020.

Nonobstant, le gouvernement a tenu à célébrer cette journée Internationale juste pour emmerder les Marocains (1er du classement ). Pour ce faire, le président de la République vient de prendre une décision inattendue.

Les frontières ouvertes pendant 24h

« Chers compatriotes, on va pas se mentir, pour une fois. Vous voulez être heureux, une seule solution, prenez le premier vol. Ah mince les frontières sont fermées depuis un an.
J’ai décidé donc de les ouvrir pendant 24h, pour que puissiez gouter au bonheur pour la première fois de votre vie  » lit-on dans un communiqué de la présidence.

Lire aussi
benghabrit

Mais ce n’est pas vraiment la joie, selon une estimation du ministère de l’intérieur, seule 5% de la population pourrait se permette un voyage inopiné. Pour les autres, continuez de mener votre vie de merde, de toute façon, vous en avez l’habitude.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut