Vous êtres en train de lire
ENTV : Les Algériens sont sortis pour pécho

ENTV : Les Algériens sont sortis pour pécho

La rédaction
entv-jt

Vendredi 106 ! Non ce n’est pas une Gay Pride, c’est le 106ème acte du Hirak béni et originel selon le peuple, un tapage diurne selon Ibtissem Hamlaoui et une saillie massive selon l’ENTV. En effet, l’antenne du mensonge a encore frappé. Ce soir elle tente, à sa manière, de travestir la révolte populaire pour la énième fois, et c’est toujours aussi hilarant.

« Les Algériens sont sortis pour pécho »

Dans un JT spécial à 18 heures, la rédaction de l’état-major TV (EMTV) n’a pas manqué d’imagination. « Mes dames et messieurs, tous les cons qui nous suivent et nous croient, bonsoir. Cet après midi, des milliers d’Algériens, célibataires et mariés, sont sortis pour pécho. C’est le coup d’envoi de la période des chaleurs chez le Hirakiste pervers, qui préfèrent apparemment le frottage collectif dans les rues aux bienfaits de la sieste » s’offusque le présentateur.

La télévision nationale a diffusé des témoignage de Abou Lahas, et de Abu Hachay, deux jeunes qui avouent être sorti pour draguer, pour caler, et pour kda mena melhik. « Il a fait très beau, les filles sont sortis avec leurs décolletés, aujourd’hui c’est le jour idéal pour pécho. On fera ça chaque vendredi, ça promet » explique Abou Lahas.
Mais le vrai scandale est autre. Toujours selon le JT de l’ENTV, des étrangers échangistes et libertins ont infiltré la marche de la séduction d’aujourd’hui. Leur projet est malsain : Détruire la famille algérienne. « Des gels lubrifiants, des tenues BDSM et des objets ont été saisis par la police dans un appart à Audin. Finalement, ce n’était pas pour pécho, mais pour foutre le bordel, des messages de Marc Dorcel ont été relevés dans les téléphones de quelques manifestants » conclut le présentateur

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut