En train de lire
Zeghmati « gardez les décors des détenus sur vos photos de profil. On ne sait jamais »

Zeghmati « gardez les décors des détenus sur vos photos de profil. On ne sait jamais »

La rédaction
zaghmati

Le président Tebboune a gracié (par erreur) une trentaine de détenus d’opinion dont Khaled Drareni et Rachid Nekkaz. Selon des sources sûres, c’était après avoir perdu un pari contre Kim Young Un et Al Sissi. Mais la nouvelle n’a pas soulagé grand monde. À commencer par le ministre de la justice, l’ange gardien des prisons algériennes, celui qui va jusqu’au bout des montages des dossiers judiciaires.

En effet, Belkacem Zeghmati appelle les Algériens à ne pas trop s’emballer et les détenus d’opinion à la raison. La partie n’est pas encore terminée.

« Je vous conseille de garder les décors »

Le ministre de la justice n’a pas dit son dernier mot. Les détenus ayant été graciés dans un jeu pourraient regagner leurs cellules très vite. « Je ne sais pas ce qui se passe avec le président. Depuis qu’il voyage en Allemagne, il est devenu fébrile, mou, je dirai même juste, oh putain le gros mot. Mais je vous préviens, la justice va se ressaisir très vite, oui, j’irai jusqu’au bout » menace-t-il

Lire aussi
algerie-drapeau

Le garde des sots ( faute d’orthographe) appelle néanmoins les internautes algériens à rester solidaires des détenus d’opinion en gardant leurs décors sur les photos de profil. « Ne vous emmerdez pas à changer vos photos de profil. Puisque vous allez les remettre bientôt. Allez je vous laisse, j’ai des appels à passer » conclut-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut