Vous êtres en train de lire
Rezig appelle la sardine à arrêter de frimer

Rezig appelle la sardine à arrêter de frimer

rezig

1200 DA ! Non ce n’est pas le PIB de l’Algérie, quoi que ça pourrait l’être ! Mais il s’agit du prix du kilogramme de la sardine. En effet, la sardine était avec Houari Dauphin, le seul poisson qu’un Algérien pouvait s’offrir. Aujourd’hui, il ne lui reste que les chansons de merde du chanteur des cétacés.

Nonobstant, le premier responsable du secteur (noyer le poisson) ne reste pas les mains croisées. Kamel Rezig réagit, et sa colère monte contre la sardine.

« Je te demande d’arrêter de frimer »

Visiblement épuisé, après avoir parcouru 150 marchés communaux en une semaine, le ministre de on ne sait pas quoi exactement s’est montré ferme en se lâchant dans une déclaration surprenante. Rezig a imploré la sardine, avec politesse, de cesser de frimer, d’arrêter ses coups de folies et de revenir à son mode habituel. « Je vous le demande gentiment comme Soolking pour la liberté. Arrêtez svp, ça ne vous ressemble pas ! 1200 ce n’est pas votre niveau, ni votre mode de vie, c’est quoi ces manières ? On dirait une instagrammeuse qui nous montre ses loulous ou nous vend ses produits de merde. Ressaisissez-vous, ne me laissez pas me comporter violemment comme je le fais avec le sachet de lait. Stop, please » déclare-t-il avec rage.

Rezig se dit optimiste, et estime que la sardine va baisser ses prix dans les jours qui viennent. Il se tournera ensuite vers la semoule et les sodas, toujours en utilisant la même méthode. « La sardine quand la considère trop elle se prend pour la crevette. Idem pour les autres produits alimentaires. Alors ignorons-les un moment. Ils vont mourir comme un double six dans la main d’un sexagénaire » ajoute-t-il

On ignore cependant comment le ministre du poisson a pu communiquer avec des poissons. Selon certaines indiscrétions, il a eu recours à Naima Salhi comme médiatrice. En effet, la députée XXL est très connue pour ses talents de poissonnière.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut