En train de lire
Trump décide d’envahir les États-Unis pour y instaurer la démocratie

Trump décide d’envahir les États-Unis pour y instaurer la démocratie

La rédaction
trump

Scènes de chaos à Washington. Les supporters de Donald Trump ont interrompu la cérémonie de certification de la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle. Ils viennent de réussir à pénétrer le capitole. On signale plusieurs affrontements des pro Trump avec la police, le président élu lors de la plus grotesque présidentielle de l’histoire après Bouteflika en 2014, parle déjà d’un coup d’état. Pas du tout, selon l’administration Trump, il s’agit d’une invasion militaire.

Pour y instaurer la démocratie

Accusant son propre pays d’avoir fraudé les dernières élections présidentielles, Donald Trump a décidé de prendre les devants. La plus grande dictature au monde sera massivement bombardée dans les prochaines heures par sa propre armée. Le rouquin prévoit l’installation d’une base militaire à Washington ainsi que l’instauration d’une démocratie exemplaire. « Biden, c’est Bedoui la moustache en moins. Dans quel pays vit-on ? Putain on dirait l’Irak sous Saddam Hussein, ou la Lybie sous Kadhafi. L’armée américaine va bombarder ce fucking USA, afin d’anéantir sa dictature qui est désormais une réelle menace pour le monde entier » tweete Trump.

Trois portes avions et une dizaine d’avions F16 se dirigent vers Washington, qui subira ce soir son 11 septembre. Trump sollicite l’aide d’une coalition internationale, la France et la Grande-Bretagne seront de la partie pour faire chuter le dictateur démocrate. « C’est la première fois que les États-Unis font la guerre aux États-Unis. Charité bien ordonnée commence par soi-même America first !! » conclut-il

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut