Alléluia ! Le président de le République est rentré chez lui. Après plus de deux mois de perdition, de réflexions, et de remise en question. Finalement, il a décidé d’aller jusqu’au bout, c’est à dire, gouverner jusqu’à 2050.

L’escapade germanique a été un long voyage spirituel. “C’était pas simple, faire un travail sur soi-même à 74 ans n’est pas une mince affaire. Mais je peux dire que j’y suis arrivé ” tweete le président. Le président, a pu panser ses blessures, les 20 ans de Boutef, et son addiction à la cigarette, et il n’est pas revenu les mains vides

“Les cadeaux c’est pour demain “

Très content du retour de son président, le peuple algérien n’attend ce soir que son cadeau comme un enfant dont le grand-père est parti faire une Omra. Ayant deviné les attentes des Algériens, Tebboune les appelle à la patience. “Soyez patients, je suis harassé. Je n’ai même pas retiré mon respirateur Seimens de ma valise. Je vous donnerai demain vos cadeaux, mais ne vous attendez pas à grand chose. Bisous mes loulous”

Selon les proches du président, Tebboune n’a pas récupéré l’argent volé, mais a apporté néanmoins 10 bouteilles d’oxygène, des clés d’appart, des CDD, des maillots du Bayern Munich et un peu de compétence en huile essentielle pour ses ministres.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire :)