Vous êtres en train de lire
5 merveilleuses villes où vous n’allez pas passer votre réveillon

5 merveilleuses villes où vous n’allez pas passer votre réveillon

La rédaction
nouvel-an

C’est le nouvel an, ça y est la terre a fait le tour du soleil, quoique, selon la NASA, en 2020 notre planète a tourné autour d’une grosse merde galactique. Et si vous n’avez rien c’est peut-être seulement parce que vous avez le covid.
Ce soir, c’est donc la nuit du réveillon, où allez- vous la passer ? A l’étranger, sous la neige ou au ski ou bien se la couler douce sur votre canapé en tête à tête avec votre chien. La rédaction d’El Manchar ne manque pas d’idées, ni de cruauté. Voici les meilleures destinations ou vous ne pourrez pas réveillonner :

1/ Ibiza
Destination de l’année en 2018 et 2019. L’ile des Baléares est un must pour tous les voyageurs dépassant le seuil de pauvreté (donc pas vous). Vous y auriez trouvé tout ce qu’on ne trouve pas en Algérie, c’est-à-dire : fêtes, argent, shit, sexe, et joie de vivre. Désolé pour vous, vous n’y serez pas ce soir. Faites un prêt ANJEJ vous aurez peut la voiture du même nom.

2/New York
Surnommée la ville qui ne dort jamais. C’est un peu comme vous sauf que vos insomnies sont dues aux angoisses. Passer le réveillon à Manhattan, parcourir ses rues illuminées, admirer le sapin du Rockefeller Center, se balader dans central park, c’est le rêve de tous, Ikram et Chakib Khelil l’ont réalisé mais pas vous. Désolé pour, vous n’y serez pas non plus.

3/ Annecy
La petite Venise est le 2ème endroit le plus agréable de France après les Champs-Élysées quand l’équipe d’Algérie ne joue pas. Cette ville alpine est le lieu rêvé pour réveillonner en faisant du Ski. Lac débordant, canaux sinueux, maisons aux couleurs pastel….Allez y ouvrez Google Earth, c’est le seul moyen pour que vous y accédiez.

Lire aussi
drogue

4/Port Louis, Maurice
C’est l’endroit féérique ou vous auriez pu passer le réveillon au soleil, quelle idée originale ! Port Louis abrite l’une des plus belles plages du monde : Le Flic En Flac. En plus des restaurants sous marin, piscines, activités nautiques etc Si vous ne passerez pas le nouvel an dans cette merveilleuse oasis tropicale, c’est pas parce que vous êtes pauvres, c’est juste que vous n’êtes pas les vrais fils de Gaid Salah, vous n’êtes pas non plus Rym Sellal, tant pis pour vous.

5/Club des Pins
La principauté de Club des Pins, 2 ème plus riche principauté du monde après Andorre, et la plus dégueulasse après un bordel homosexuel à Bogota. CDP contient 1500 bungalows, 500 lofts, 3 plages, un Sheraton et 10000 poubelles. Malgré sa situation géographique (ouest d’Alger) CDP n’est pas accessible sans visa, il vous faudra un passe-droit accordé par un ministre ou un gradé de l’armée.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut