Vous êtres en train de lire
5 choses que vous ignorez sur Khaled Nezzar

5 choses que vous ignorez sur Khaled Nezzar

La rédaction
khaled-nezzar

Comme si on n’avait pas assez de mal comme ça ! Khaled Nezzar a fait retour en cette fin d’année afin de l’achever, et nous achever également. Le général major à la retraite est rentré vider son mandat d’arrêt, heureusement d’ailleurs, parce que d’habitude c’est les canons de ses chars T-90 qu’il vide. Mais qui est vraiment Khaled Nezzar ? Qui se cache derrière cet innocent visage de sugar daddy. Voici 5 choses méconnues sur le général le moins obèse de l’histoire d’Algérie.

1/ Il a des origines reptiliennes
Nezzar est tout sauf un être humain. Selon des généticiens danois, l’ex ministre de la défense est une espèce reptilienne appartenant aux élapidés. Il serait le cousin germain du black mamba dont le génome est à 99% identique à celui de Nezzar. Venimeux, son venin contient des neurotoxines et des cardiotoxines capable de tuer un être humain en 3 secondes (voir l’assassinat de Boudiaf)

2/ Son cœur est composé de granite
Une autre particularité du général Nezzar, c’est la composition géologique de son cœur : Deux ventricules contenant jusqu’à 250 grammes de granite, 100 grammes d’argiles et un amas de graviers entourés d’une membrane ferrique impénétrable.

3/ L’OMS l’a classé comme pandémie locale en 1992
Devant Nezzar, le covid a l’air d’une sinécure. Selon un rapport gardé secret, Khaled Nezzar est une pandémie locale (épidémie) ayant frappé l’Algérie spécialement dans les années 90. Appelé, Nez88, ce virus attaquant les civils, les chômeurs et montagnards a entrainé la mort de plus de 200 000 algériens. Il peut revenir n’importante quand et aucun vaccin n’est à l’ordre du jour.

Lire aussi
teletravail

4/ Plusieurs boucheries portent son nom
Reconnu sur la scène internationale de la tyrannie, Khaled Nezzar a lancé en 2004 sa chaine de boucherie artisanale appelée UncleNezz. C’est un peu comme KFC mais la viande est humaine. Plusieurs boucheries en Syrie, en Irak et en Israël portent son nom via des contrats de franchise

5/ Il ne peut pas prononcer le nom Raouraoua
Un seul bémol tout de même qui risque de gâcher les pouvoirs abracadabresques du général, reste son incapacité à prononcer le R. « Le Ew si c’était un humain je l’auwais suppwimé comme un jeune portant une stan smith. Mais là ça me dépasse, je vais compenser ça, ou est mon awme ? »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut