Vous êtres en train de lire
Black Friday : Algérie Télécoms annonce une baisse de 80% de son débit internet

Black Friday : Algérie Télécoms annonce une baisse de 80% de son débit internet

algerie-telecom

A l’occasion du Black Friday, plusieurs enseignes de tous genres annoncent des opérations promotionnelles de grande envergure en Algérie. A l’instar du monde entier, les commerçants profitent de cette opportunité pour écouler les stocks de l’année, surtout que celle-ci aura été particulièrement éprouvante pour eux en raison de la crise sanitaire mondiale. Les consommateurs algériens ont ainsi la chance de pouvoir acheter tout ce qu’ils veulent à des prix défiant toute concurrence. Tous les secteurs de consommation sont concernés par cette opération, même les secteurs les plus improbables, dont Algérie Télécoms.

Le débit internet en promotion chez Algérie Télécoms

L’unique fournisseur d’internet en Algérie a donc décidé de faire profiter ses abonnés de cette grande opération commerciale en faisant une offre inédite. En effet, AT annonce une méga baisse de 80%… sur son débit internet, selon une publication parue sur les différents réseaux sociaux, le tout pour les mêmes prix que ceux pratiqués en ce moment.
Concrètement, cela revient à disposer d’une nouvelle offre IDOOM présenté comme suit :
Avant : 8 Mbps…….2599 da
Offre BF : 1,6 Mbs…. 2599 da
Avant : 20 Mbps…. 4999 da
Offre BF : 4 Mbps…. 4999 da

De son côté, le ministère de l’intérieur a annoncé une offre promotionnelle sur les contraventions pour non port de masque au choix : 5000 da au lieu de 10 000 da ou une contravention payée, la 2ème offerte.

Lire aussi
feraoun

Enfin, de sources non encore confirmées, il semblerait que le ministère de la santé s’apprête à lancer une opération similaire dans les hôpitaux, visant à réduire de 65% la quantité d’oxygène. De son côté, le ministère chargé de la fonction publique annonce aussi une baisse de 50% des salaires de fonctionnaires

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut