Vous êtres en train de lire
Tebboune met 3 respirateurs dans sa valise pour les ramener au pays

Tebboune met 3 respirateurs dans sa valise pour les ramener au pays

La rédaction
tebboune

Réanimé de justesse par le savoir faire allemand, le président de la République se sent comme Bouteflika après deux AVC : Beaucoup mieux. Son excellence reçoit les derniers soins médicaux et pourra rentrer au pays dans les jours qui viennent pour réaliser le programme de son quinquennat, non on déconne, pour profiter de sa retraite dans son somptueux palais présidentiel.
Mais notre père ne revient pas les mains vides, il a compte apporter à son peuple un cadeau, non ce n’est pas son argent bloqué dans les banques suisses, c’est plus précieux, puisque ça concerne le vrai capital, la santé.

Des respirateurs Siemens

Le président de la république n’a pas hésité à prendre d’énormes risques pour sauver des vies dans son pays. Il est même allé trop loin, Tebboune a pris de l’hôpital où il se faisait soigner 3 respirateurs et 10 bouteilles d’oxygène, pour combler le manque de moyens dans hôpitaux algériens. « Malgré toutes les bêtises que vous avez dites sur moi, je vais vous sauver la vie, ça me dérange que mon peuple meure, j’en ai encore besoin pour les prochaines élections » s’est-il confié à ses proches.
Mais les choses ont très mal tourné hélas. Les caméras de surveillance ont enregistré le président de la République entrain de piller l’hôpital, il a même débranché deux octogénaires pour mettre les respirateurs dans sa valise. Son excellence a été arrêté, et l’affaire est entre les mains de la justice, on parle déjà d’un échange de prisonniers Tebboune contre Ould Abbes

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut