Vous êtres en train de lire
Vexé par la défaite, Trump fait changer toutes les serrures de la Maison Blanche

Vexé par la défaite, Trump fait changer toutes les serrures de la Maison Blanche

La rédaction
trump

Il aura fallu attendre 3 jours pour enfin connaitre le nom du 46ème président des Etats-Unis. Le démocrate Joe Biden vient de rafler le fauteuil présidentiel avec un large score. Et comme il fallait s’y attendre, le président sortant, Donald Trump n’a pourtant pas dit son dernier mot et compte employer tous les moyens (il)légaux pour reprendre sa place dans grand bureau ovale de la Maison Blanche.

Trump détient les « clés » du pouvoir

Aussitôt les résultats annoncés, Donald Trump s’est fendu d’un tweet dans lequel il renie les résultats et affirme qu’il ne compte pas rester les bras croisés face à cette « mascarade d’élection ». encore président jusqu’au mois de janvier prochain, Trump joint le geste à la parole en ordonnant à ses services techniques de remplacer l’ensemble des serrures de la Maison Blanche et de lui en confier les clés. 209 clés exactement que Donald Trump compte trimballer avec lui à longueur de journée, partout où il ira. Son but étant d’empêcher Joe Biden d’accéder au bâtiment dans le cas où ses recours légaux sont rejetés par la justice américaine.

Il semblerait par ailleurs qu’il a même confisqué les clés de son avion présidentiel, Air Force One, ainsi que celles de son hélicoptère et du véhicule blindé, appelé « The Beast ». Trump n’a confiance en personne et laisse entendre par là qu’il va garder « les clés » du pouvoir. Une longue bataille à coup de serruriers interposés va se déclencher. Après l’ultra long feuilleton « les feux de l’amour », nous allons assister à un plus long : « les clés du pouvoir ». préparez le pop corn.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut