Vous êtres en train de lire
Tebboune plaque tout et trouve un job dans un McDo à Berlin

Tebboune plaque tout et trouve un job dans un McDo à Berlin

La rédaction
tebboune

Abdelmadjid Tebboune a enfin succédé à Bouteflika la semaine dernière en se faisant transférer dans un hôpital étranger. Atteint du Covid-19, son excellence se trouve en Allemagne pour des soins médicaux. Désaturé, meurtri, intubé, mais réanimé le président algérien se porte mieux et a pu faire quelques pas dans le jardin de l’hôpital berlinois. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir.

« Ich Bin ein Berliner »

Le séjour germanique du président semble durer plus longtemps que prévu, il est plutôt définitif. Selon ses proches, le président algérien ne revient pas à son pays, il a laissé à l’abandon toute une nation et un peuple doublement orphelin désormais. « C’est bon j’en peux plus ! En une année, j’ai accompli beaucoup de choses dont je suis fier : j’ai récupéré l’argent volé, j’ai instauré la démocratie dans tous les domaines, j’ai éradiqué la corruption, maintenant, basta ! J’ai droit à une vie paisible, ici en Allemagne » s’est-il confié.

Visiblement en forme, le président démissionnaire aurait déjà trouvé une occupation. Il vient de décrocher un CDD chez McDo, dans un très chic quartier berlinois. « Habbeltouni, c’est à cause de vous que j’ai voulu prendre ce recul. Place à une nouvelle vie désormais, Ich bin ein berliner » ironise-t-il en reprenant la célèbre phrase du Président Kennedy.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut