Coup de tonnerre ! Trump a été testé positif au coronavirus. C’est le président des Etats-unis lui-même qui a annoncé la nouvelle sur twitter. “J’ai contracté le virus chinois. Je me sens bien pour… 手凵匚欠 凵 !!” a-t-il rassuré ses électeurs sur son réseau social favori. Impétueux, imprévisible et con, le candidat à l’élection présidentielle a fait encore parlé de lui ce matin en avalant du désinfectant. Exactement, comme il le préconisait au début de la pandémie.

A un mois de la présidentielle, Donald Trump ne peut pas se permettre le luxe de la quatorzaine. En difficulté face au candidat démocrate Joe Biden, Trump sait que suspendre sa campagne peut lui être fatal dans sa course à la maison blanche. Aux grands maux, les grands remèdes !! Vers 3h du matin, Donald Trump, pris de fièvre et d’impatience, a ingurgité un demi litre d’eau de Javel Bref dans la cuisine de la maison blanche, rapporte la chaine d’information en continue Fox News. Le candidat républicain croyait pouvoir éliminer le virus en le mettant au contact du désinfectant, poursuit la chaine de télévision dans son flash. Sa femme Mélania déclare l’avoir dissuadé plus tôt dans la soirée de dîner avec du gel hydroalcoolique. Elle indique l’avoir découvert vers 3h04 minutes gisant au sol, dans son peignoir les couilles à l’air et l’indexe pointé vers le ciel comme pour faire la chahada.

Évacué vers l’hôpital militaire de Walter Reed, le président américain se trouve dans un très sale état. Il estime cependant que “ce n’est pas ça qui va l’arrêter dans sa course à la maison blanche” quitte “à faire campagne en chaise roulante”. “Je deviendrai peut-être le Bouteflika des États-Unis, et j’irai jusqu’au 5ème mandat. Qui sait ?” déclare-t-il dans son lit d’hôpital.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire :)