Djemai libéré, Djaaboub ministre, chorfi organise un vote…Vous l’avez très bien compris, le seul changement dans la nouvelle Algérie c’est la moquette du salon à El Mouradia. Nonobstant, chers citoyens de la nouvelle république, vous êtes appelés, malgré tout, à sourire, à rire, à jubiler et à crier “tahya Bouteboooun” pour éviter les deux ans de prison. Pour ce faire, une seule solution : La drogue. La rédaction d’El Manchar a compilé pour vous 5 drogues dures pour que vous ayez l’air heureux, ou débile, ou les deux à la fois

1/ Fumer la barbe de maïs mélangée avec la tignasse de Rabah Madjer
La barbe du maïs a longtemps été considérée comme substitut au tabac dans les régions les plus pauvres au monde, et son effet sur le cerveau est immédiat. Contrairement au maïs, Rabah Madjer ne peut pas être cultivé, mais sa tignasse est un excellent moyen pour se défoncer, d’ailleurs, c’est de là que viennent ses choix tactiques foireux.

2/ Sniffer les aisselles de Tliba
Avec modération afin d’éviter l’asphyxie. Mais snifer les aisselles de Tliba est aujourd’hui la plus délirante défonce au monde. La sueur fermentée de l’ancien député vous fera planer dans les nuages. Selon nos sources, les députés utilisaient cette méthode pour comprendre les discours de Sellal à l’assemblée.

3/ Surfer dans les narines de Fella Ababsa
La diva algérienne contient plus de drogues dans ses narines que la Colombie dans ses champs. Vous voulez prendre les vagues, allez surfer dans les fosses nasales de Fella Ababsa. C’est facile de l’aborder, il suffit juste de se faire passer pour un homme d’affaires saoudien.

4/ Sentir les chaussettes de Bengrina
En infusion, c’est la pire mais la plus efficace. Plus forte qu’une boite de Lyrica… Mais attention, à ne pas prendre en fin de semaine, vous allez mourir d’une overdose. Procurez-vous en le dimanche quand les chaussettes sont fraichement mises pour entamer la semaine. Ne vous fiez pas à l’arome, ça sent les pieds et c’est dégueulasse. Psychédélisme garanti, en revanche.

5/ Lire El Manchar
La drogue, c’est pas bien. Lisez plutôt El Manchar. C’est gratuit, ça met de bonne humeur, et ça nuit pas à votre santé. Ou regardez l’ENTV, c’est un cran au-dessus de nous, mais ils ne le font pas exprès.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire :)