Vous êtres en train de lire
La fac de médecine accessible à tout bachelier portant des lunettes

La fac de médecine accessible à tout bachelier portant des lunettes

La rédaction
medecine

Le bac a été offert sur un plateau ! Les moyennes ont été gonflées à Tiaret dans l’usine Tahkout, et AGS l’a eu à titre posthume pour vous dire combien c’etait nase cette année. Le bac en Algérie c’est comme le cancer à Tchernobyl, tout le monde l’a eu. 24 heures après avoir fixé la moyenne de réussite à 9/20, le gouvernement prend ce matin une nouvelle décision délirante concernant l’élite.

« Des lunettes pour faire médecine »

Les très convoitées études de médecine sont exceptionnellement cette année à la portée de tous. Il suffit d’avoir un 9 ou un 6 à l’envers….et des lunettes. « Les études de médecins sont devenus inutiles depuis l’ouverture de Doctissimo, ça devrait être à la portée de tous. Et en Algérie, les toubib ont perdu la cote depuis l’apparition des charlatans. Bon allez, ce ne sera pas accessible à tout le monde, uniquement les bacheliers portant des lunettes » précise le ministre de l’éducation. Avant de conclure » de toute manière, on a 40 millions de médecins. Pendant cette pandémie, les Algériens ont prouvés leur expertise dans le domaine médicale a travers leurs commentaires éclairés sur Facebook. On a ajouté le critère lunettes juste pour qu’ils en aient l’air »

Quant aux études de magistrat, il suffit que le bachelier ait une puce téléphonique et un compte CCP. Sinon, pour devenir parlementaire, il faut juste ne pas avoir le bac.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut