Fermeture des frontières : Tebboune bloque la chaîne « Voyage »

La rédaction
voyage

La pandémie ralentit et la réouverture des frontières dans le monde s’effectue progressivement. En Algérie, on a tout rouvert sauf les frontières. Seuls les bateaux portant 700 kgs en provenance de la Colombie sont autorisés à rentrer, mais le pays est de plus en plus coupé du monde. « On est mieux comme ça, si on rouvre les frontières, j’aurai la tentation d’aller récupérer notre argent dehors, et franchement j’ai trop la flemme » explique le président.

Les restrictions nationales concernant les voyages internationaux s’intensifient. Ce soir, El Mouradia vient de communiqué une décision délirante.

Bloquer Voyage, la chaîne

La dernière bêtise du gouvernement n’est pas anodine, elle se base sur une étude réelle. En effet, un récent sondage d’El Manchar révèle que 80% des Algériens ne partent pas en voyage mais restent devant « Voyage ». Faute de moyens, la chaine spécialisée demeure l’unique évasion accessible pour une bonne partie du peuple. « Hey les gueux, vous vous croyez malins c’est ça ? Vous continuez à VOYAGER alors que nous, les nantis sommes toujours coincés à Club Des Pins, préparez-vous, voyages c’est fini » déclare le premier ministre.

Lire aussi
air-algerie

Avec Nulle Part, Voyage était l’unique destination que pouvait se permettre un Algérien. Aujourd’hui, il ne lui reste plus que les excursions inter-quartiers, si c’est un homme, intra-cuisine s’il s’agit d’une femme.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut