Deux tours effondrées, le Pentagone éventré et un quatrième avion écrasé. Qui a fomenté des actes aussi barbares, et pourquoi?

Selon l’enquête du gouvernement américain, les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés et perpétrés par le groupe terroriste Al-Qaïda, présidé par Oussama Ben Laden, dans le but de terroriser les États-Unis. Mais ça c’était avant l’Algérie nouvelle et l’arrivée de Abdelmadjid Tebboune, alias Ta7qiq man.

Dans un communiqué publié par l’APS et authentifié par Abdou Semmar, la présidence de la république a décidé d’ouvrir une enquête afin de “déterminer les circonstances exactes des faits”. Selon le communiqué, “Khaled Drareni possède un T Shirt I ❤️ New York et cela est suffisant pour le soupçonner d’être en lien avec les commanditaires de cet acte barbare”. Contacté par Hamdi Baala, un journaliste aux pieds-nus, Abdelaziz Djerad s’est dit “très satisfait par la décision du président Tebboune de mettre enfin la lumière sur cette affaire”. Il a rajouté que “Time square tient a été nommé ainsi en hommage au square port Saïd walakinakoum tou7ibbouna el kouffar”

Enfin, et dans un entretien accordé au site www.ro7tqwd.com, Amar Belhimer a déclaré “qu’il était étonné que les auteurs des attentats aient pu accéder au cockpit sans leur carte de pilote professionnel”

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire :)