Vous êtres en train de lire
Intempéries- Djerad : « Le problème des liquidités définitivement réglé »

Intempéries- Djerad : « Le problème des liquidités définitivement réglé »

La rédaction
djerad

ALGER- Des dégâts matériels et infiltrations d’eaux dans des habitations ont été enregistrés ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays touchées par des intempéries, selon un communiqué de Abdelaziz Djerrad, premier ministre en freelance. « Cependant, ces intempéries que nous avons pu maîtriser, ont permis le règlement définitif du problème de liquidité dans les bureaux de poste. La crise est définitivement résolue » ajoute le communiqué disponible sur la page Myspace de Abdelaziz Djerrad.

En outre, Abou el Baraniss ajoute que « les services de sécurité ont procédé à l’arrestation d’un individu, membre du MAK, portant le nom de Anzar (dieu de la pluie en berbère, quelle coïncidence !) qui s’apprêtait à inonder la capitale et perturber la circulation des personnes ». L’individu interpellé a dévoilé l’existence d’un plan de sabotage devant être exécuté à l’aide de seaux d’eau et de bouteilles d’Ifruit ayant servi lors du tournage du très controversé documentaire de France 5 « Algérie, mon amour »

Le communiqué de Abdelaziz Djerrad se termine par une libre adaptation de « Ne me quitte pas » de jacques Brel qui dit en substance : « Je t’offrirai des billets de 500 dinars venus d’un pays où il n’y en n’a plus ». Un concert acoustique est prévu en octobre sur la page de Farid Allilat… Si la météo le permet.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut