Vous êtres en train de lire
Le Shour dément : « je n’y suis pour rien. Naïma Salhi est juste idiote »

Le Shour dément : « je n’y suis pour rien. Naïma Salhi est juste idiote »

La rédaction
naima salhi

Naïma Salhi fait son retour. Un retour dont on se serait bien passé. En effet, la cheffe de parti (on ne sait pas lequel) a révélé hier avoir été victime d’un sortilège malfaisant. Rien que ça. « Celui qui m’a protégé trois ans durant contre le mauvais sort jeté par des proches en qui j’avais confiance, me protège contre le mauvais sort politique » a-t-elle écrit sur sa page facebook. La député poursuit en dévoilant à ses abonnés l’identité de son protecteur. Il s’agit, tenez-vous bien, de Dieu… Quelle blague !! C’était tellement drôle que même Dieu a rigolé.

Le Shour dément

Le Shour en personne a nié les allégations de Naïma Salhi qu’il a qualifié de délirantes et de diffamatoires. Outré par les propos de la député, le Shour a réagi en déniant toute responsabilité quant à l’indigence politique de Naïma Salhi . « J’ai fait beaucoup de mal dans ma vie, j’ai prolongé des célibats, j’ai fait et défait des couples, j’ai interrompu des grossesses, j’ai provoqué des maladies. Mais pour Naïma Salhi, je n’y suis pour rien. Elle est juste idiote » s’explique le Shour dans un harz à l’écriture indéchiffrable.

Cheikh Chemsou, le Cristiano Ronaldo de la roqya, enfonce le clou. Dans une déclaration sur Ennahar TV, le Cheikh estime que Naïma Salhi fabule. « Dis-moi stp qui voudrait te jeter un sort ?? Il n’y a pas de sort qui voudrait de toi. » l’a-t-il interpellée dans son émission hebdomadaire. Pas faux. Nul besoin qu’on l’ensorcelle, le sort où elle s’est mise est déjà assez cruel.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut