Vous êtres en train de lire
Djerrad organise un téléthon pour renflouer les caisses d’Algérie Poste

Djerrad organise un téléthon pour renflouer les caisses d’Algérie Poste

La rédaction
poste

Le gouvernement n’a plus un rond ! AGS est mort et Tliba est en prison. Après avoir lancé une campagne de dons pour financer la lutte contre le covid, le premier ministre récidive et fait la manche une nouvelle fois afin de résoudre la crise des liquidités. Djerrad organise un Téléthon pour renflouer les caisses d’Algérie Poste.

Par le peuple et pour le peuple

Pour pouvoir retirer leur argent, le premier ministre appelle les Algériens à l’injecter d’abord en faisant des dons. « C’est la mouise, moi-même je n’arrive pas à retirer mon salaire, heureusement que je n’en ai pas besoin » reconnaît-il. « Quand à vous, bande de gueux, je vous invite à donner tout ce qui vous reste (pas grand-chose j’imagine) à la poste pour que nous puissions vous reverser vos salaires. Sinon vous allez crever de faim, ça fait pas plus mal que le covid » explique-t-il

Comment et quand ?

Pour résoudre cette crise au plus vite, les bureaux de poste seront ouverts dès demain matin. Les citoyens donateurs feront la queue comme à l’accoutumée, s’entasseront les uns sur les autres et se passeront le corona afin de préserver une vielle tradition de la poste. Pour pouvoir retirer son argent, il faut refaire la queue depuis le début. Vous n’allez évidemment pas toucher votre salaire, mais Djerrad si. Même s’il n’en a finalement pas besoin.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut