Vous êtres en train de lire
Tebboune rassure « Je ferai un discours chaque soir pour vous épargner City 16 »

Tebboune rassure « Je ferai un discours chaque soir pour vous épargner City 16 »

La rédaction
tebboune-city-16

Le meilleur président du monde après Kim Yong Un a donné hier soir la première interview de ce mois sacré. Confinement oblige, quatre spectateurs seulement ont pu assister au show présidentiel. Les journalistes sont venus en effet se taper un méchoui au ftour, manger des gâteaux et prendre des notes. Parmi les mesures phares de la dernière allocution du chef d’état : Donner un discours chaque soir à 21 h pour faire barrage au feuilleton de Reda City 16.
En effet, depuis le début du ramadan, les Algériens se retrouvent face à véritable dilemme : Covid19 ou City16 ?

Le rappeur algérien qui a serré la main à MJ (preuve que le talent n’est pas transmissible) est le héros d’une série se prétendant être socio-dramatique. En réalité, ce navet serait une attaque audiovisuelle pour porter atteinte aux Algériens. Selon plusieurs témoignages, un épisode de city16 contaminerait d’abord les yeux puis arrive au cerveau pour provoquer des hémorragies. Nausées, vomissements, et diarrhées font partie des symptômes du City16. Hier soir, l’interview du président a permis la déprogrammation du feuilleton, entraînant la diminution de la charge virale de plus de 80%. Soucieux de la santé de son peuple, Tebboune promet de réitérer son coup chaque soir.

wa lakine hayhate

Après la généreuse décision du chef de l’état, une question légitime est sur toutes les lèvres : le discours présidentiel fait-il du bien aux Algériens ? Pas vraiment. Le seul avantage est la déprogrammation du feuilleton de City16. « Ne vous emballez pas trop, le discours vous épargne le feuilleton mais n’élimine pas vos malheurs. Une chose est sure, vous ne mourrez pas d’otorragie. Le discours c’est comme la musique chaabi d’après le ftour, personne ne l’écoute et ça ne fait pas de mal. Il suffit de ne pas prêter attention » explique le porte parole d’El Mouradia

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut