Les caméras cachées en Algérie, c’est comme les pets pendant une gastro, 9 fois sur 10 c’est de la merde. La chaîne Numidia TV vient encore une fois de le prouver. Avec son programme “moi et mon mari”, la chaîne a battu tous les records de l’ignominie comme dirait un certain Saïd. Non contente d’avoir humilié à la fois et le mec et la nana, Numidia TV en rajoute une couche.

Numidia s’excuse

Le directeur de la chaîne a bien voulu réparer son erreur. Il s’est engagé à offrir, pour de vrai cette fois, une femme à Sofiane (le nom de la victime de la caméra cachée, ndlr). Un cadeau qui lui sera envoyé à son domicile. “Nous l’avons mise dans une caisse avec des trous sur les côtés… Il faut que ça respire ce truc hein… on a emballé la caisse dans du beau papier cadeau. Et hop ! envoyé ! Par poste” nous explique le directeur. Pour éviter que la femme meurt de faim dans le cas où l’expédition du colis prendrait trop de temps, “nous lui avons mis des diyoul, de la viande hachée et de l’eau” indique-t-il. “Elle pourra toujours se préparer des bourak” en attendant d’être livrée. Pas de souci à se faire aussi au niveau d’Algérie Poste. Le colis ne sera pas volé. “Si c’était un Iphone je me serais inquiété, mais une femme ? Qui volera une femme ?” s’interroge le patron de Numidia. “A moins que Cheb Mami se soit reconverti en postier” poursuit-il.

Avant de se quitter, nous lui avons demandé s’il considéré par un peu les femme comme objet. “Non ! La femme n’est pas un objet… Tu as déjà vu un objet préparer des bourak toi ?” assène-t-il.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire :)