Vous êtres en train de lire
Déconfinement : L’ONDA organise un concert des danseurs au cercueil

Déconfinement : L’ONDA organise un concert des danseurs au cercueil

Dancing Pallbearers

Les conséquences du déconfinement annoncé par le premier ministre hier sont désastreuses : Les ministres se sont lancés dans la pâtisserie afin de mettre enfin la main à la pâte, et les députées ont rouvert leurs salons de coiffure. Pour vous dire combien c’est le vide au sommet de l’état. Mais l’événement post-confinement le plus inquiétant est la reprise des activités de l’ONDA. L’Office Nationale des Droits d’Auteurs de crimes et Droits voisins a rouvert ses portes pour organiser un concert musical, qui s’annonce déjà comme une tuerie.

« Coffin dance » la dernière danse

Par ces temps troubles, où l’ange de la mort est le seul invité qui peut sonner chez vous au débotté, l’ONDA a choisi l’artiste qu’il faut. Non, ce n’est pas Soolking, son bilan n’est pas très lourd. L’office des incompétents à choisi des vrais stars, les Beatles des temps actuels, les danseurs qui enflamment les enterrements : Les Dancing Pallbearers. En effet, le groupe ghanéen est attendu cette semaine pour une tournée dans plusieurs villes algériennes. On annonce déjà un carton. « Depuis l’annonce de Djerad, les internautes algériens n’ont qu’une seule image en tête, les porteurs de cercueils. Nous allons donc réaliser leur souhait et organiser une tournée du groupe de la mort, et puis c’est un peu notre passion » explique le directeur de l’ONDA.

Les tickets seront vendus dans les plus grands stades du pays. L’ONDA appelle les citoyens à s’entasser en masse, à ne rien porter sur le visage et surtout s’échanger les bouteilles d’eau pendant le concert. Selon les estimations de l’office, il y aura plus de 20 millions de spectateurs, et autant de cercueils

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut