En train de lire
Numidia TV s’excuse et offre une femme pour de vrai à la victime de sa caméra cachée

Numidia TV s’excuse et offre une femme pour de vrai à la victime de sa caméra cachée

La rédaction
numidia-tv

Les caméras cachées en Algérie, c’est comme les pets pendant une gastro, 9 fois sur 10 c’est de la merde. La chaîne Numidia TV vient encore une fois de le prouver. Avec son programme « moi et mon mari », la chaîne a battu tous les records de l’ignominie comme dirait un certain Saïd. Non contente d’avoir humilié à la fois et le mec et la nana, Numidia TV en rajoute une couche.

Numidia s’excuse

Le directeur de la chaîne a bien voulu réparer son erreur. Il s’est engagé à offrir, pour de vrai cette fois, une femme à Sofiane (le nom de la victime de la caméra cachée, ndlr). Un cadeau qui lui sera envoyé à son domicile. « Nous l’avons mise dans une caisse avec des trous sur les côtés… Il faut que ça respire ce truc hein… on a emballé la caisse dans du beau papier cadeau. Et hop ! envoyé ! Par poste » nous explique le directeur. Pour éviter que la femme meurt de faim dans le cas où l’expédition du colis prendrait trop de temps, « nous lui avons mis des diyoul, de la viande hachée et de l’eau » indique-t-il. « Elle pourra toujours se préparer des bourak » en attendant d’être livrée. Pas de souci à se faire aussi au niveau d’Algérie Poste. Le colis ne sera pas volé. « Si c’était un Iphone je me serais inquiété, mais une femme ? Qui volera une femme ? » s’interroge le patron de Numidia. « A moins que Cheb Mami se soit reconverti en postier » poursuit-il.

Avant de se quitter, nous lui avons demandé s’il considéré par un peu les femme comme objet. « Non ! La femme n’est pas un objet… Tu as déjà vu un objet préparer des bourak toi ? » assène-t-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Revenir en haut