Vous êtres en train de lire
5 bonnes raisons pour aimer 2020

5 bonnes raisons pour aimer 2020

La rédaction
2020

Les avis sont unanimes, 2020 est vraiment une année de merde. Vous devez tout de même la vivre pleinement si l’ange de la mort ne sonne pas à votre porte. C’est d’ailleurs le seul invité que vous pourriez avoir à l’improviste. Et puis en ces temps de confinement, vous n’avez pas autre chose à foutre à part survivre. Nonobstant, cette année bissextile qui a commencé par l’investiture de Tebboune, la pandémie du Covid-19 et le duo Soolking-Mami n’est pas si noire que ça finalement. Notre rédaction qui a fumé dix joints a trouvé 5 bonnes raisons pour lesquelles vous devez aimer cette année de merde :

1/ Ce n’est pas la fin du monde, Bouteflika vit toujours.
Non, on ne va tous mourir, l’environnement est encore vivable, l’homme a encore de la marge et Bouteflika va revenir en 2024 pour nous sauver de la (vraie) décennie noire.

2/ Tous les survivants participeront au jeu « Koul Nta« . C’est un jeu où il est question de vivre sans salaire, sans aides sociales et sans bouffe. Pour rester en vie vous devez manger un proche ou un voisin. Tliba gagnera selon nos prévisions.

3/ Pouvoir dire à ses enfants « J’ai survécu à une guerre mondiale en regardant Netflix et en préparant des brownies ». Ça a vachement plus de gueule que l’exploit d’Imen Noel qui a survécu à la perte de sa clé.

Lire aussi
drogue

4/ Passer sur Arte en 2050 dans le documentaire « la bêtise humaine » montrant des hommes combattant un virus mortel avec du citron et des clous de girofle.

5/ C’est la seule année où vous a toutes les chances de réussir vos résolutions prises en 2019 (Sommeil, oisiveté, ennui, et mort subite)

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut