Vous êtres en train de lire
10 choses que vous ignorez sur Bonatiro

10 choses que vous ignorez sur Bonatiro

bonatiro

Alors que la pandémie du Covid-19 ne cesse d’avancer en Algérie, le chercheur de minutes de gloire dans les plateaux télé, Loth Bonatrio, assure détenir un remède miracle. Un seul inconvénient, son médoc est tellement puissant qu’il détruit à la fois le virus et son porteur.
Considéré comme un génie par lui-même, et un maître par son chien, Bonatiro ne fait pas étalage de toute sa bêtise, et garde des secrets que seule notre rédaction détient. Les voici :

1/ Il s’écrase sur Terre, malheureusement en Algérie, la nuit du 12 janvier 1955 après une pluie de météorites qui s’est abattue sur Alger. ..L’explosion tue 35 soldats français, et l’attentat fut attribué au chahid Djamel Ould Abbes

2/ Il est adopté par Mr Bonatiro et Mme Bonne-à-tirer, lorsque cette dernière descend la poubelle. « Bona, regarde ! Il y a un bébé extraterrestre ici » cria-t-elle à l’adresse de son mari

3/ Nourrisson, il rejette le lait maternel, et se nourrit exclusivement de croissants et de barre chocolatée Mars.

4/ L’enfant Bonatiro surprend ses parents adoptifs : Pas de pipi, pas de caca, et passe ses journées à regarder des films de science fiction.

5/ A 6 ans il arrête l’école. Moqué pour son physique (Calvitie, moustache et micro pénis de 0.5 cm) Il décide de transformer sa chambre en petit labo.

6/ Ses début dans la recherche sont catastrophiques : En 1967, il fait exploser son immeuble. Deux ans plus tard, il se lance dans la fécondation in vitro et fait naître par accident Naima Salhi. En 1980, il provoque une autre catastrophe naturelle, un séisme à Chelef après être passé par inadvertance sous l’échelle de Richter.

7/ En juin 1982, il permet à l’EN de battre l’Allemagne en plaçant des aimants qui attirent le caoutchouc dans les pieds des joueurs algériens.

Lire aussi
chema

8/ Il gagne son procès contre E.T l’extraterrestre qui l’accuse de viol, d’inceste, et d’attouchements sur un trou noir.

9/ En 2009, il met au point pour le président déchu Abdelaziz Bouteflika une montre intelligente qui retarde l’heure de sa mort.

10/ Il fait chaque semaine un voyage dans l’espace en fumant du bon shit

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut