Vous êtres en train de lire
Benchikh « c’est moi le sportif qui a fait don de 40 millions ‎€ »

Benchikh « c’est moi le sportif qui a fait don de 40 millions ‎€ »

La rédaction
bencheikh

En ces temps troubles, les gouvernements annoncent leur incapacité à faire face, et les gestes de solidarité émeuvent le monde. Plusieurs stars planétaires ont fait preuve de générosité en donnant d’importants sommes d’argent pour financer la lutte contre le Covid-19. Aux Etats-Unis, l’animatrice de télévision, Oprah Winfrey a fait don de 10 millions de dollars au profit du fonds de soutien aux Américains. En France, les milliardaires sont déjà au pouvoir et ils comptent s’acheter des masques…Et en Algérie, c’est la dèche, puisque l’ensemble de la mafia politico-financière croupit en prison et son argent en Suisse. Il ne reste donc que les chanteurs raï et les sportifs. Ces derniers se sont déjà manifestés d’après le ministre de la santé. Un grand sportif qui a exigé garder l’anonymat a fait don de 40 millions d’euros. Qui est-il ? Notre rédaction a fait l’enquête.

« C’est moi, saqssi Mustapha yqolek »

Deux personnalités seulement peuvent débourser 40 millions d’euros. Fares Mesdour qui convertit les centimes en millions, et Ali Benchikh qui les imagine tout simplement. Comme le premier est plus proche des mollusques que des sportifs, une seule supposition est plausible : Ali Benchikh.

L’inventeur du ballon rond est toujours le footballeur le mieux payé de la planète avant Messi et Cristiano Ronaldo. Selon le magazine So Foot, Ali Benchikh loue à la FIFA son brevet pour le foot à 50 millions $ par mois. En plus des contrats publicitaires qui le lient avec les ténors du marchandising : Adidas, Cocacola, Pepsi, Qahwat Facto, et Durex ( Benchikh est la star du N** bark)
Seul Alilou est capable de verser une somme aussi colossale. « Vous m’avez démasqué, bande de salauds ! Oui c’est moi qui ai donné tout cet argent, et c’est 3 fois rien, ces millions traînaient dans ma poche quand je faisais 5 h de jogging, ça m’a gêné, j’ai appelé le ministre pour en faire don, saqsi Mustapha, il courrait avec moi » avoue la star mondiale.

Lire aussi
mahrez

N.B : Enquête réalisée conjointement par El Manchar et AlgeriePart

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut