Vous êtres en train de lire
Coronavirus :Tebboune suspend le léchage de cul jusqu’à nouvel ordre

Coronavirus :Tebboune suspend le léchage de cul jusqu’à nouvel ordre

tebboune

Le niveau d’alerte concernant le Covid-19 est monté d’un cran aujourd’hui, dans le monde et en Algérie en particulier. En effet, alors que l’OMS vient de déclarer l’état de pandémie mondiale, notre pays a décidé de prendre des mesures drastiques pour tenter de limiter la propagation du virus, notamment après l’annonce du premier décès d’une personne infectée.

Outre la fermeture des écoles, le report de toutes compétitions sportives, manifestations d’ordre culturel, économique…, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a appelé les algériens à organiser des mariages à huis clos et décide d’aller plus loin dans les précautions sanitaires en interdisant un geste hautement transmetteur du virus. Il vise en particuliers ses partisans.

Les lèches-cul priés de faire une pause

Le président Tebboune vient donc de prendre la décision de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, toute forme de léchage de cul, envers lui ou tout responsable qui dispose de courtisans, en raison des risques que cela représente en terme de transmission du Coronavirus. Il a chargé pour cela, le gouvernement , de veiller à ce que la consigne soit rigoureusement appliquée.

Le chef de l’Etat a affirmé dans un message que le léchage de cul, bien qu’il lui soit très réconfortant, notamment lorsqu’il traverse des périodes difficiles, ne peut plus être pratiqué pendant un certain temps en raison des risques sanitaires qu’il présente. Il affirme en outre être conscient que cela va priver des milliers de personnes d’une activité fortement pratiquée et parfois vitale pour eux, mais qu’en ces temps actuels, il convenait de laisser son cul (et celui des responsables) tranquilles, afin de ne pas le contaminer. Une fois la crise sanitaire passée, les lèches-culs bénéficieront de loisirs de s’adonner à leur sport favori lors d’un grand évènement qui sera organisé.

Lire aussi
bonatiro

Le Coronoavirus n’a finalement pas que des effets néfastes.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut