A la fin du monde, l’humanité se divise en deux catégories : Ceux qui cherchent du papier Q et ceux qui stockent de la semoule. Pour vous dire combien l’homme est con ! Le confinement instauré aux quatre coins du globe afin de surmonter la crise sanitaire du Covid-19 a montré les véritables obsessions des peuples. Si en Europe on se tasse le cul pour du papier, en Algérie on remue la merde pour un sac. En effet, depuis le confinement décidé par le peuple, les Algériens se ruent vers les supérettes pour stocker la semoule, aliment national de base. En plein quarantaine, les queues pour la semoule ont dépassé celles du lait, et il est désormais plus facile de trouver un bateau de coke de 700 kg qu’un sac de semoule de 50 kg. Ce rush sur la semoule concerne tout le monde, même les génies… C’est le cas du chercheur, astrologue et futur condamné pour escroquerie Loth Bonatiro.

Le vaccin contre le sac

Le remède miracle qui devrait sauver l’humanité finira au fond de la caisse d’une supérette. Pris au piège de la pénurie de semoule, Pr Bonatiro a dû échanger son vaccin contre 2 sacs de 50 kgs. Le scientifique assume sa bourde “c’est plus fort que moi, je préfère mourir du Corona que de faim, et puis j’adore Al Matlou3” explique le chercheur. Bonatiro a réussi à convaincre le chef de rayon pâtes que le vaccin et la semoule se valent.
Néanmoins, Bonatiro promet de reprendre ses travaux sur le vaccin quand tout ce sera fini. “Déjà la tendance masculine actuelle du confinement, c’est passer à la cuisine et mettre ses préparations en story. Je vais préparer lemhadjeb ce soir, soyez présents, je ferai un live” conclut-il.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Coronavirus : L’Algérie construit un nouveau cimetière

Le coronavirus est à nos portes. Après la France, un autre cas…

Coronavirus : L’Algérie envoie 1000 litres d’huile d’olive à la Chine

Le coronavirus continue de faire des victimes. Le bilan s’alourdit chaque jour…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…

Les pharmaciens désireux de s'installer doivent trouver un général adoptif

En Algérie, il existe deux façons pour un pharmacien d’avoir un agrément…