Vous êtres en train de lire
Bouteflika envoie ses réanimateurs du Val-de-Grâce en Algérie

Bouteflika envoie ses réanimateurs du Val-de-Grâce en Algérie

La rédaction
boutef

Bouteflika c’est comme ton ex que tu as plaqué mais qui continue de t’envoyer des nudes quand t’as chaud le soir. Le président déchu a peut-être tous les défauts du monde mais il n’est pas rancunier. Hier soir, il a décidé de mourir pour la 153ème fois de sa carrière afin de sensibiliser les Algériens aux risques du Coronavirus. Ressuscité ce matin, il prend une décision émouvante.

« Débranchez-moi et envoyez tout en Algérie »

Son ex-excellence vole au secours de son peuple une année après sa déchéance par ce même peuple ingrat. Aujourd’hui il fait don de son équipe médicale, son lit de réa et ses 1500 respirateurs à l’Algérie, son grand amour, pour lui faire éviter une hécatombe annoncée. « Au rythme où vont les choses, vous allez disparaître en quelques mois. Et ça m’arrange pas trop, parce que je compte revenir et je n’ai pas envie d’être président de 30 000 habitants, je ne suis pas un chef Daira non plus. Ping Tebboune » explique l’ancien président.

Bouteflika compte dans son équipe médicale, les meilleurs réanimateurs du monde, les meilleurs anesthésistes et les meilleurs médecins légistes. Ces derniers, vont atterrir demain à Alger, leur objectif : sauver des vies. « Sincèrement, j’ai peur pour vous. Contrairement à moi et ma chatte Margo, vous ne possédez qu’une seule vie, autant la préserver. Voila, je ne vous ai pas construit un hôpital mais je vous envoie mes médecins personnels. J’ai payé ma dette maintenant, foutez-moi la paix » conclut-il.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut