Vous êtres en train de lire
Ennahar TV perd le signal à cause d’un égout bouché

Ennahar TV perd le signal à cause d’un égout bouché

La rédaction
no-signal

Triste nouvelle pour les quelques millions de cons qui suivent la chaîne des caniveaux. Zigo Tv (Ennahar pour les 18-25 de QI) a cessé d’émettre. Si les gens normaux à l’instar de nos abonnés se sont réjouis de cette panne utile, il n’en demeure pas moins que plus de 39.83 % des Algériens ont exprimé leur dégoût, non pas en regardant cette chaîne mais en lisant « aucun signal ». Pour vous dire combien l’homme est cruel. Le vomitif le plus suivi du pays subit des soucis techniques souterrains.

L’égout Sat1

Ce qui rend cette chaîne singulière en plus de l’absence de journalistes, c’est son mode de fonctionnement. En effet, Ennahar n’émet pas par satellite mais par canalisations. La panne d’aujourd’hui a été causée donc par le débordement du canal d’égout sous terrain Sat1, contrôlant l’ensemble des émissions de la chaîne. « A force de trop remuer la merde, bah ça déborde. Le canal est complètement bouché. Aucune merde n’est passée depuis 2 heures, d’où la perte totale du signal, on y travaille pour le rétablir » explique A. Fayah, directeur des programmes.

En attendant, le retour du signal de merde, le journal revient aux vielles habitudes, il imprime des versions papiers de 3 émissions principales. Joie de courte durée, le papier QI étant interdit à l’importation, la chaîne ne trouve même pas où étaler sa merde.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut